HÔTEL LA VILLA TOSCANE 5*

LUXE ET BIEN-ÊTRE À MARCIAC

VILLA TOSCANE_LOGODébut juillet a eu lieu l’inauguration du premier hôtel 5 étoiles gersois, La Villa Toscane, à Marciac. Aux côtés de nos hébergements 4 étoiles, il porte au nombre de 6 le nombre d’hôtels de luxe du département, aux côtés du Domaine de Bassibé à Ségos, de l’hôtel Lous Grits à Marsolan, du Château des Charmettes à Auch et de la Bastide de Cazaubon-Barbotan appartenant à la Chaîne Thermale du Soleil et du tout nouveau hôtel Le Castel Pierre ouvert depuis octobre 2014.

La Villa Toscane, située sur le chemin de ronde de la bastide médiévale de Marciac, vous invite à vous plonger dans l’ambiance méditerranéenne. Ancienne école communale à l’élégante façade du 19ème siècle, les propriétaires ont su faire revivre les lieux avec un savant mélange de luxe, de charme et de détente.

Les 15 chambres et suites de l’hôtel, inspirées de la tradition baroque italienne, transportent dans un univers chic et serein. Certaines d’entre elles disposent même d’une terrasse privative. Le plus grand confort y est de mise avec, notamment, de la literie de haut standing (King Size 180cm).

Le vaste Salon, totalement vitré, et son piano bar, prennent place au centre de La Villa Toscane. En plein coeur de la ville du jazz, quoi de plus naturel que de proposer un lieu dédié à la musique et à la détente ! L’hiver, la cheminée centrale réchauffe encore l’atmosphère, tandis qu’aux beaux jours, le jardin avec ses oliviers et ses cyprès apporte un cachet unique.

L’espace bien-être est équipé d’un spa de nage à contre-courant de 6 mètres, d’un hammam traditionnel et d’un véritable sauna finlandais ainsi que d’une salle de massage consacrée aux soins du corps et du visage. 120m2 pour se ressourcer dans une ambiance tropicale ! Tout est prévu pour faire rimer détente et confort : un salon d’accueil avec tisanerie, plages et terrasses complètent encore l’offre du Spa.

VILLA TOSCAN

>> Voir la fiche de l’hôtel La Villa Toscane sur le site www.tourisme-gers.com
>> Voir la liste de tous les hôtels sur le site www.tourisme-gers.com